Hébergements
hôtel à Montpezat de Quercy

Le Gabachou à Montpezat de Quercy

Le Gabachou n'est pas un hôtel à Montpezat de Quercy, mais vous propose les mêmes services, avec ses chambres modestes mais confortables et un restaurant qui permettent un hébergement pour une nuit ou pour des séjours plus important. Que vous soyez en déplacement professionnels ou en visite touristique à Montpezat de Quercy.

Nous vous proposons 5 chambres, dont trois familiales , avec à votre disposition un lit bébé.


Soirée étape à Montpezat du Quercy à partir de 70 €

Idéalement situé sur l'axe le plus important de la région, à proximité immédiate de l'A20, entre Montauban et Cahors, Le Gabachou est le lieu parfait pour une soirée étape à Montpezat de Quercy, un restaurant de qualité doublé d'une offre d'hébergement dans un cadre reposant et champêtre proposant WIFI gratuit et TNT dans chaque chambre.

Après le repas, vous pourrez vous détendre dans le salon mis à votre disposition ou vous adonner au billard, faire un jeux de société, plonger dans la piscine, profiter de la salle de sports, ou faire une petite ballade jusqu'au lac vert par le chemin balisé qui démarre du Gabachou. Bien sur, vous pourrez aussi déguster glaces et rafraîchissements en terrasse.


chambres d'hôte à Montpezat du Quercy

Les chambres du Gabachou à partir de 60 €

Les chambres, simples,  sont confortables, équipées de literie de qualité et de téléviseurs à écran plat. Elles offrent pour la plupart une vue campagnarde sur l'étang, la piscine, les ânes Praline et Câlin et sur leurs copains les moutons. Elles représentent une bonne alternative si vous cherchez un hôtel à Montpezat du Quercy.

Ces chambres d'hôte à Montpezat du Quercy  profite d'un cadre champêtre. Grace à sa situation géographique, Le Gabachou est l'endroit idéal de départ pour toutes randonnées ou excursions dans cette magnifique région du Quercy chargée d'histoire et dotée d'une nature préservée.

Tarifs étudiés, pour les groupes, les 1/2 pensions, pension complète et long séjour, nous consulter.